A l’occasion de la 7e journée de D2F, les Grenobloises se déplacent chez leurs voisines de Thonon Evian ce dimanche pour un match important dans l’optique du maintien.

Après 4 défaites consécutives, les Iséroises ont retrouvé le goût de la victoire contre Toulouse FC (4-0) la semaine passée. Dans le même temps, les Hautes-Savoyardes se sont inclinées 1-0 contre Nice, troisième du classement du classement. Les deux équipes sont séparées de seulement 4 points au classement, à l’avantage de TEGG.

L’entraîneur du GF38 Nicolas Delepine nous a indiqué : « Grenoble continue d’avancer, et que l’on s’attendait à cette évolution. Les matchs vont se poursuivre avec toujours la même ambition, gagner si possible. On continue de travailler assez sereinement, même si ça fait du bien au moral, donc on s’est préparé comme toutes les autres semaines ».

Pour Fanny Arpin, la défenseure isérois, « c’est un derby donc c’est particulier, c’est un match avec des enjeux, difficile. On les connait bien, on a joué en amical et ça être un match accrocheur ». Nous avons remarqué qu’elle ne jouait plus au même poste et nous avons voulu savoir pourquoi « Mon implication sur l’équipe à un peu changé, passé de latérale gauche à centrale, je suis contente de pouvoir servir l’équipe quelque soit le poste ou le coach me place. De la même façon que les autres filles, l’important ce sera de gagner le match ».

LE GROUPE : Boklach,Wasner, Pilot, Domenjoud, Larrivée, Decilap, Fabre, Michelland, Arpin, Grandjean-Beylot, Renault, Ben Hadj, Surpris, Limage, Jeudy, De Jesus

Le 30/10 à 15h au stade Joseph Moynat 1 (pelouse)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici