[D2F] Match à rebondissements entre Grenoble et Montauban

[D2F] Match à rebondissements entre Grenoble et Montauban

Pour le compte de la 3ème journée du championnat de D2, le Grenoble Foot 38 et Montauban se sont quittés sur un score de parité (3-3) ce dimanche après-midi au stade Vercors.

C’est l’équipe visiteuse qui a d’abord pris les devants dans cette rencontre via des réalisations de Charlotte Fromantin (6′) et Anaëlle Anglais (18′). Lors des deux premières journées les protégées de Nicolas Delépine avaient déjà montré de belles qualités mentales. Ce dimanche, elles n’ont pas lâché l’affaire, sont revenues au score et ont même pris l’avantage en inscrivant trois buts coup sur coup par Tiphaine Brissonnet (63e), Jade Decilap (67e s.p.) et Claudia Fabre (69e). Malheureusement pas de quoi permettre d’enchaîner une seconde victoire après le succès à Thonon puisque Montauban a égalisé dans les dernières minutes grâce à Mikerline Saint-Félix (84e).

Au classement, les coéquipières de Navas occupent la 5ème place avec 4 points, à déjà 5 longueurs du duo Rodez – Saint-Étienne reçu 3 sur 3.

Fiche technique et réaction de l’entraîneur grenoblois via le site officiel du GF38 :

Fiche technique

A Grenoble (stade Vercors), GF38 – Montauban : 3-3 (mi-temps : 0-2)

Buts : Brissonnet (63e), Decilap (68e sp) et Fabre (70e) pour le GF38, Fromantin (7e), Anglais (18e) et Saint-Felix (85e) pour Montauban

GF38 : Perrodin – Peron, Larrivée, Domenjoud, Schlepp – Navas, Brissonnet, Decilap – Compper, Fabre, Magnier

Nicolas Delépine (entraîneur du GF38) :

“C’était un match fou mais finalement très positif pour nous. On a fait de grosses erreurs qui ont été payées cashs. Malgré tout, on a conservé nos convictions, et cela a payé en deuxième mi-temps. Bien sûr, on est déçu de l’égalisation de Montauban en fin de match mais l’équipe s’améliore semaine après semaine. Il faut aussi être réaliste face au travail qu’il reste à faire.”

Leave a Comment