C’est désormais officiel. Nicolas Usai s’est engagé pour deux ans avec le Stade de Reims. L’ancien entraîneur de Nîmes, la Berrichonne de Châteauroux ou Pau aura un objectif extrêmement précis : ramener le club champenois en Ligue 1.

« Le projet m’a tout de suite motivé. Je reste dans un championnat que je connais bien mais avec une structure dimensionnée pour voir plus haut. Il y a tout pour réussir. J’arrive frais, plein d’énergie, j’ai déjà envie que ça commence. » a-t-il déclaré sur le site internet du club ce jeudi.

Le parcours de Nicolas Usaï

Joueur
1995 – 2000 : FC Istres
2000 – 2001 : Valenciennes FC
2001 – 2002 : Olympique d’Alès en Cévennes
2002 – 2003 : AS Angoulême
2004 – 2005 : AS Cherbourg
2005 – 2006 : GS Consolat

Rntraîneur
2014 – 2016 : GC Consolat-Marseille (National)
2016 – 2018 : CS Sedan-Ardennes (Nationale et Nationale 2)
2018 – 2021 : La Berrichonne de Châteauroux (Ligue 2)
2021 – 2023 : Nîmes Olympique (Ligue 2)
2022 – 2023 – US Orléans (National)
2023 – 2026 : Pau FC (Ligue 2)

1 COMMENTAIRE

  1. Et notre GF38. Nous savons qu’ils veulent vendre, le gardien, au milieu et devant. Vendre les meilleurs éléments donc avoir une équipe moins performante pour l’année prochaine. L’année prochaine sera encore plus difficile que cette année et on a vu que les choix de recrutement de MM ne sont pas à la hauteur des attentes des supporters avec de piètres résultats. Les solutions existent. Nous verrons.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici