Après sa victoire face à Thonon Evian, le GF38 espère enchainer ce dimanche sur la pelouse du Nîmes Olympique pour se rapprocher du Top 5 du championnat.

Un petit retour sur ce début d’année pour le GF38 avec un parcours positif. Entre match en retard et championnat, les joueuses de Nicolas Delépine ont engrangé 5 points (1V, 2N), c’est de bon augure avant ce déplacement qui risque d’être périlleux. Le coach Grenoblois nous confiait que ce sera un match compliqué, d’un coté le terrain pas au top et de l’autre coté des Nîmoises qui ont accroché des équipes de haut de tableau. Certes sur le papier l’avantage sera pour les Grenobloises, mais attention de ne pas tomber dans le piège de Nîmes.

Pour ce match, Nicolas pourra compter sur ses internationales qui sont revenues après la petite trêve. En défense il pourra compter sur Chloé Froment (défense centrale) qui revient dans l’équipe après de longue absence pour de grosse blessure. C’est un atout dans l’équipe, qui a vu l’effectif bougé en cours de saison suite à des blessures. Elle aussi pense que le match sera difficile mais l’équipe est prête à aller chercher les points de la victoire.

Pour Nîmes la question ne se pose pas, car en position de lutte pour ne pas descendre, tous leurs matchs seront joués comme des finales. Une chose est sure, c’est que la victoire sera importante pour les deux équipes.

Le groupe : Templier, Perodin, Pilot, Froment, Wasner, Richard, Jeudy, Shaiek, Renaud, Decilap, Fabre, Chabrier, Michelland, Odwrot, Brissonnet.

Match dimanche à 14h30 au terrain des Costières (pelouse)

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici