Abdoulie Bamba Sanyang était présent en conférence d’avant-match ce lundi après-midi. L’attaquant du GF38 est apparu serein à quelques heures du quart de finale sur la pelouse de l’Olympique Lyonnais.

L’international gambien n’est visiblement pas du genre à se montrer très impressionné par l’adversité. Alors qu’il pourrait ainsi croiser la route d’un champion du monde ce mardi en la personne du latéral gauche argentin Tagliafico, sacré au Qatar il y a un peu plus de deux mois, Bamba a indiqué « pas trop connaitre le joueur » avant de préciser que de toute façon peu lui importait qui se trouverait en face de lui.

L’attaquant croit en ses forces et en celle de son équipe. Lui qui a déjà connu de grosses ambiances quand il jouait en Belgique va aborder son quart de finale comme tous ses matchs, mais sans forcément penser à ses propres stats’ même si à Grenoble on sait qu’il est un élément clé de cette rencontre. « Peu importe qui marquera je ne me focalise pas sur ça, l’important c’est l’équipe et de remporter nos matchs.« 

Sanyang se verrait d’ailleurs bien ne pas s’arrêter en si bon chemin. Il a même indiqué préféré remporter la coupe de France plutôt que de monter en Ligue 1. « Des titres, un palmarès, c’est important« .

Cela passe par une perf’ ce mardi au Groupama. Et les Grenoblois de Bamba nous en semble bien capables.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici