Nouvelle saison et nouveau réseau de diffusion pour la Ligue 2. Ce samedi le Grenoble Foot 38 se déplace à Rodez pour le compte de la 1ère journée de championnat.
La rencontre sera à suivre sur la chaine Téléfoot – le canal de diffusion n’a pas encore été précisé. Le coup d’envoi sera donné à 19 heures donc il est probable que la prise d’antenne se fasse quelques minutes auparavant.
🎙📺 Ruthénois, grenoblois, RDV samedi sur @telefoot_chaine pour suivre en direct #RAFGF38 🔥 @Ligue2BKT https://t.co/RWzuDwnJut
— Jordan Abecassis (@AbecassisJordan) August 20, 2020
Nous tiendrons de notre côté un live texte sur notre site ainsi qu’un live tweet sur notre compte twitter (@MetroSports_fr). Il est probable que le club tienne également un suivi des temps forts du match sur ses supports.