Centres d’entraînement/formation : « la question se pose avec une grande urgence »

Centres d’entraînement/formation : « la question se pose avec une grande urgence »

Autre thématique abordée lors de la série d’entretiens vidéos donnés par Max Marty sur la chaîne du GF38 : les centres d’entraînement et de formations. Un sujet cher au cœur des supporters qui nous posent la question toutes les trois semaines.

Et bien… vous allez être déçus puisque comme nous vous le répète inlassablement le « quand » n’a pas de réponse, si ce n’est que c’est urgent.

Le manager général a d’abord reconnu que le GF38 « est un peu à l’âge de pierre, dans un très vieux bâtiments, avec un seul terrain » et ensuite que la question « se pose avec une grande urgence. Il en va de l’avenir du club. Sur l’équipe Une, ça devient dantesque. » a même précisé le dirigeant grenoblois pour qui le club « est construit sur pilotis ; le risque est trop grand, il faut vraiment qu’on achète notre propre maison. »

Où et quand seront donc les deux problèmes à résoudre désormais. « il ne faut pas se tromper de lieu, d’investissement, c’est une lourde responsabilité. Ce sont des dossiers qui avancent doucement mais qui avancent » a tout de même tenu à rassurer MM.

Pour résumer : le dossier est urgent mais complexe. Et vu les coûts, on peut comprendre que le GF38 ne puisse pas prendre le risque de se tromper là-dessus…

Leave a Comment