Le gardien du Grenoble Foot 38 Brice Maubleu a renoué avec ses « clean sheet » ce samedi. De quoi mettre de bonne humeur l’ultime rempart alpin qui en a fait profiter la salle de presse lors de la conférence d’après-match (d’où notre titre clin d’œil).




« On aurait pu marquer un but surtout en première période. Après, sur l’ensemble du match, les débats ont été plutôt équilibrés. Ils ont poussé les 15 premières minutes de la seconde période, en se créant des occasions. Nous on a surtout des regrets de ne pas avoir marqué ce but en première mi-temps.
On a fait un bon match, avec pas mal d’absents. Cela nous rassure sur la qualité du groupe, tous les joueurs sont au niveau, on peut compter sur tout le monde. On a été juste techniquement.
Pour les relations avec la « nouvelle » défense il y a de la communication d’autant qu’on n’a pas du tout pu travailler cette semaine à l’entraînement, Ibou était blessé et n’est revenu qu’hier (vendredi), Fernand était en sélection est revenu hier également. C’était expérimental ce soir mais on se connait depuis plus d’une saison, on connait les qualités de chacun. On n’a pas beaucoup concédé d’occasion ce soir, c’est le gros point positif ce soir. On a montré depuis le début du championnat qu’on était une équipe solide.

[sur le match dès jeudi à Pau et l’enchaînement] Le temps de repos va être court mais c’est le quotidien d’une équipe qui joue la coupe d’Europe (rires). On a l’effectif pour on s’adapte ! »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici