L’entraîneur du GF38 Vincent Hognon s’est exprimé avant le déplacement de son équipe à Pau ce mardi pour le compte de la 29ème journée de Ligue 2.
Dans des propos relayés par les réseaux sociaux du club, le technicien alpin a d’abord confirmé le forfait de Tell, sorti blessé (lésion cuisse) ce samedi, pour le déplacement de demain alors que Bamba (Sanyang) et Abdallah sont toujours incertains.
Avant le match à Pau et la réception de Bastia samedi, Hognon a rappelé le bilan comptable isérois des derniers matchs, tout en pointant les lacunes actuelles. « On se raccroche aux bonnes choses à savoir les 4 points sur 6 et les deux derniers matchs sans prendre de but. On a manqué de justesse comme si on avait eu la pression certaine fois. […] On doit mettre plus d’intensité, se lâcher. Contre Toulouse, on a été bon sans prendre de points. Ça ne m’intéresse pas. Contre Rodez, c’était moins bien dans le jeu mais ça fait un point. Mais, sur la durée, je suis entièrement d’accord pour dire que on a plus de chances de prendre des points par le jeu. »
VH a ensuite plus précisément aborder le match de cette 29ème journée. « On va aller à Pau qui fait une très bonne saison, qui est maintenu ou presque et à qui il va manquer comme nous un peu d’absents. De notre côté, on ne doit pas craindre plus le fait de jouer en déplacement qu’à domicile.«
[…] Sources : Grenoble Foot 38 et MétroSports. […]