Vincent Hognon et Franck Bambock étaient en conférence de presse ce vendredi matin avant le déplacement de son équipe sur la pelouse de la lanterne rouge, l’AS Nancy Lorraine, ce 5 mars pour le compte de la 27ème journée de Ligue 2.

Dans des propos relayés par les réseaux sociaux du club alpin, le technicien a indiqué vouloir aborder « ce match en voulant le gagner« , tout en s’attendant à un « match extrêmement compliqué » contre qu’une équipe de Nancy qui « a eu un début de saison très difficile mais cette équipe va mieux et à un effectif cohérent et consistant. »

VH refuse pour autant de mettre trop de pression sur cet unique match. L’objectif maintien ne passera pas que par la Lorraine. « Dans l’aspect immédiat, ce match est ultra important car on joue le 20e en étant 19e mais les autres matchs seront aussi décisifs dans les points. On est inquiet en ayant constat des résultats et de la dynamique mais je suis aussi lucide en me disant que mon équipe peut rivaliser avec tous et prendre des points. »

Son milieu de terrain Franck Bambock refuse également de parler de « match de la peur« , mais reconnait que « le match de Nancy peut déterminer la suite du championnat. Il reste 12 finales qu’on veut gagner. On jouera Nancy en se concentrant sur ce match là, rien de plus« .

Le joueur a expliqué une des clés de l’état d’esprit affiché contre Toulouse, nettement meilleur que celui que les Grenoblois avaient montré à Nîmes. « Après le match de Nîmes, nous avons eu une réunion entre joueurs sans le staff. On s’est parlé et contre Toulouse même si ça n’a pas payé, on a montré un état d’esprit qu’on doit montrer. C’est la ligne conductrice qu’on doit maintenir. »

Nancy – Grenoble sera à suivre en direct sur nos supports ce samedi 5 mars 2022.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici