Pour le compte de la 37ème journée de Ligue 2, le GF38 accueille l’AC Ajaccio ce samedi 7 mai au Stade des Alpes. Alors que le maintien n’est pas encore mathématiquement acquis, l’équipe de Vincent Hognon va devoir faire face à une formation qui viendra chercher son accession en Ligue 1 sur la pelouse grenobloise.
« Avec tous les pépins qu’on a, on va essayer de faire l’équipe la plus compétitive avec ce qu’on a. Et on va demander aux présents de faire encore plus car le maintien n’est mathématiquement pas assuré.« , a d’abord expliqué le technicien dans des propos relayés par le club sur ses réseaux sociaux.
La tâche ne s’annonce pas facile pour les coéquipiers de Brice Maubleu, particulièrement amoindris en cette fin de saison. « Pour espérer quelque chose contre une équipe qui joue la montée et qui a des statistiques fantastiques, il faudra être au rendez-vous. J’aime dire que dans un groupe tout le monde est important mais personne n’est indispensable. C’est ce qu’on a montré sur la période des matchs à répétition. »
VH a enfin également abordé le cas Belkheir, confirmant que le jeune attaquant qui brille avec la réserve aurait dû connaitre ses premières minutes en Ligue 2 la semaine passée. « Le jeune Sofiane Belkheir est le meilleur buteur de la réserve et s’entraîne avec nous depuis un moment. Il aurait pu rentrer contre Amiens si on avait pas eu toutes ces blessures. C’est à lui de bien continuer de travailler et de répondre présent si on fait appel à lui. »
[…] Avant GF38 – AC Ajaccio. « Il faudra être au rendez-vous » – il y a 15 heures […]