Accueil LIGUE 2 Actualités Avant Dunkerque- GF38. Jessy Benet : « On a la dalle » LIGUE 2Actualités Avant Dunkerque- GF38. Jessy Benet : « On a la dalle » Par Frédéric Sougey - 15/09/2023 FacebookXWhatsAppEmailTelegram Le milieu de terrain du GF38 Jessy Benet s’est exprimé avant le déplacement de son équipe sur la pelouse de l’USL Dunkerque ce samedi 16 septembre 2023 dans le cadre de la 6ème journée de Ligue 2. ARTICLES CONNEXESPLUS DE L'AUTEUR Owen Martinez-Jullien (GF38) : « Redécouvrir la Ligue 2, m’imposer, jouer le plus possible » DNCG. L’Olympique de Marseille en sursis Maël Corboz (GF38) : « Cela a toujours été un rêve de jouer ici » 1 COMMENTAIRE […] clés pour tenter de palier au problème. Nous vous invitons à écouter sa conf’ d’avant-match ICI pour en prendre […] Répondre LAISSER UN COMMENTAIRE Annuler la réponse S'il vous plaît entrez votre commentaire! S'il vous plaît entrez votre nom ici Vous avez entré une adresse email incorrecte! Veuillez entrer votre adresse email ici Enregistrer mon nom, email et site web dans ce navigateur pour la prochaine fois que je commenterai. Prévenez-moi de tous les nouveaux commentaires par e-mail. Prévenez-moi de tous les nouveaux articles par e-mail.
[…] clés pour tenter de palier au problème. Nous vous invitons à écouter sa conf’ d’avant-match ICI pour en prendre […] Répondre
[…] clés pour tenter de palier au problème. Nous vous invitons à écouter sa conf’ d’avant-match ICI pour en prendre […]