Auteur d’un doublé et d’une prestation convaincante, l’attaquant du GF38 Amine Sbaï était néanmoins frustré après le match nul concédé par le GF38 face à Dunkerque (USLD) ce samedi au Stade des Alpes. Découvrez la réaction d’après-match du Grenoble.

>>> Les notes après GF38 – Dunkerque

« Il y a énormément de frustration de se faire égaliser comme ça en fin de match quand tu mènes 2-0 et que tu maîtrises le match de cette manière. On est très déçu. C’est un peu de relâchement dans la tête mais ce n’est pas normal. Mentalement, je pense qu’on a pris un coup. On pouvait même perdre le match à la fin sans le sauvetage de Gaëtan (Paquiez). Il faut que cela nous serve de leçon, ce n’est pas normal de laisser deux points ce soir comme ça. Je ne pense pas que ce soit de la suffisance, vu comme je connais le groupe. C’était plus du relâchement, de penser peut-être que c’était fait. On maîtrisait le match totalement. On pouvait même mener plus et, au final, on les relance.

On n’avait pas beaucoup d’occasions en début de de match, mais on était haut sur le terrain, on récupérait les ballons. Il y avait une maîtrise. On marque sur notre première frappe, on a des balles de 2-0 avant la mi-temps avant de réussir à faire le break au retour des vestiaires

Sur le plan personnel c’est une satisfaction d’avoir marqué mais ça aurait été une meilleure soirée avec la victoire. Sur mon 2ème but Pape (Meissa Ba) fait un super contrôle déjà, moi j’arrive de très loin et il a la lucidité de temporiser, de mettre un super ballon. Et après je n’ai plus qu’à finir on va dire.

Peut-être que les changements ont influé alors qu’il y avait une maîtrise globale de l’équipe . Mais d’habitude les changements, ça nous aide. On a une pensée pour Jessy qui a une très grosse blessure. C’est sûr que c’est une grosse perte pour nous mais on a des garçons qui sont là pour le remplacer, Eddy (Sylvestre), Saikou (Touray), Théo (Valls). »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici