Le match nul contre le Havre a laissé des (nouvelles) traces côté GF38 alors que se profile déjà le quart de finale de coupe de France face à l’Olympique Lyonnais.

Vincent Hognon avait parlé d’incertains avant la rencontre face au leader. Il a expliqué ce samedi (<< sa conf’ d’après-match) qu’il faisait notamment référence à Matthias Phaëton, d’où sa présence sur le banc au coup d’envoi.

Concernant le match en lui même la mauvaise nouvelle est bien sûr la blessure d’Axel Ngando, resté seulement quatorze minutes sur la pelouse du Stade des Alpes. Touché au mollet l’ancien Auxerrois, qui avait fait son retour de blessure il y a une semaine pendant quelques minutes à Caen, pourrait être à nouveau absent de longues semaines. C’est en tout cas ce que craignait son entraîneur à la mi-temps.

Victime d’une douleur à la cuisse, Jordan Tell est également sorti à la mi-temps, ais plus par précaution et pour ne pas « griller » une session de remplacement alors qu’il y avait déjà eu un changement en première période. Il devrait sauf mauvaise nouvelle bien être présent au Groupama Stadium ce mardi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici