Au terme d’un match terne, avec des conditions de jeu difficile (qui ont même entrainé une interruption d’un gros quart d’heure du jeu, le temps de déneiger et retracer les lignes), le GF38 s’est incliné à Dijon en encaissant un but de Le Bihan en fin de rencontre. L’équipe de Vincent Hognon est 17ème du classement avec 2 points d’avance sur QRM et 3 sur Dunkerque.

Un tir de tout le match, et non cadré (une frappe de Michel sans grand danger). La statistique fait une nouvelle fois mal, même si elle ne reflète pas non plus la dangerosité des Isérois qui ont su se créer quelques opportunités lors de ce déplacement en Bourgogne. Mais il a manqué une nouvelle fois le dernier geste et surtout de l’audace.

Les locaux, à l’exception des entames de période, ne se sont guère montrés plus dangereux au cours de ce match. Et finalement, c’est une fois de plus le GF38 qui s’est battu tout seul. D’abord avec l’exclusion évitable d’Abdallah, qui a tiré le maillot d’un adversaire qui partait vers les buts. Puis avec un nouveau but encaissé sur un cpa avec un marquage approximatif.

Un revers d’autant plus dommageable que Rodez a été tenu en échec chez lui, que Dunkerque a perdu à Caen et que QRM a chuté chez lui face à Sochaux. Autant dire qu’il y avait ce soir l’opportunité de se donner un peu plus d’air. Mais le GF38, qui a aussi perdu Perez sur blessure dès le début du match, aime décidément se compliquer la vie cette saison.

La fiche technique Dijon – Grenoble

A Dijon, stade Gaston-Gérard, Dijon – GF38 1-0 (mi-temps : 0-0). Arbitre : M. Rainville, assisté de MM. Pignatelli et Corcuff.

But :

  • pour Dijon : Le Bihan (87e)

Avertissements :

  • à Grenoble : Correa (58e), Sanyang (78e)

Exclusion :

  • à Grenoble : Abdallah (70e)

DFCO : Reynet – Traoré, Coulibaly, Congré (cap), Fofana – Deaux (Ngouyamsa, 66e), Pi (Scheidler, 57e) – Dobre (Philippoteaux, 57e), Jacob, Ecuela Manga – Le Bihan. Entraîneur : Patrice Garande.
Remplaçants : Allagbe (g), Ngouyamsa, Benchaa, Sammaritano, Younoussa, Philippoteaux, Scheidler.

GF38 : Maubleu (cap.) – Gaspar, Nestor, Straalman, Néry, Abdallah – Perez (Bambock, 10e), Jeno (Cissé, 77e), Michel (Bamba, 77e) – Correa (Ngando, 60e), Anani (Tell, 60e). Entraîneur : Vincent Hognon.
Remplaçants : Salles (g), Gersbach, Bambock, Cissé, Tell, Ngando, Sanyang.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici