Anthony Oliveira Da Silva (ASIEG) : « Les moyens de recoller au peloton de tête »

Anthony Oliveira Da Silva (ASIEG) : « Les moyens de recoller au peloton de tête »

Anthony Oliveira Da Silva, le gardien de l’ASIEG (Prom d’Exc., poule A), qui se remet actuellement d’une petite opération (il devrait pouvoir retrouver les terrains d’ici un bon mois), nous a accordé quelques mots pour faire le point sur la situation du club grenoblois.

« J’aimerais déjà souhaiter bonne chance à mon remplaçant Dorian Landriscina puisque de mon côté je me suis fait opérer récemment et que je ne peux donc pas jouer actuellement. Concernant le bilan de la première partie de saison, nous avions fait un très bon match en coupe de France contre L’Etrat (PHR) mais nous ne sommes malheureusement pas parvenus à rester dans cette dynamique là. Au final, on est seulement 6ème au classement aujourd’hui. Je pense qu’on a les moyens de recoller au peloton de tête au cours de la 2nde partie de saison. Nous allons en tout cas mettre tous les moyens en oeuvre pour y arriver. C’est l’ambition de tout le groupe et du staff de faire mieux que ce que nous avons fait jusqu’à présent. »

Nous souhaitons un bon rétablissement et un retour rapide sur les terrains à Anthony et une bonne deuxième partie de saison à son équipe de l’ASIEG.

Leave a Comment