Pour son deuxième match de préparation, le GF38 a subi un lourd revers face à un autre pensionnaire de Ligue 2, Troyes (0-5) ce samedi 19 juillet au Chambon-sur-Lignon. Au-delà des deux défaites en amical depuis le début de l’été, les Grenoblois n’ont toujours pas réussi à marquer.
L’ESTAC a ouvert le score par Assoumou peu avant la demi-heure de jeu avant que ce même Assoumou ne double la mise juste avant la pause.
Un doublé de grande classe
— ESTAC Troyes (@estac_officiel) July 19, 2025
ASSOUMOU inscrit son deuxième but de la partie, sur une frappe canon
L’ESTAC a deux longueurs d’avance à la pause. #ESTACGF38pic.twitter.com/Bygo2i5AQ7
Troyes creusait l’avantage au retour des vestiaires sur un pénalty d’El Idrissy après une faute d’Allain sur Detourbet. Chavalerin puis l’inévitable Assoumou inscrivaient les 4ème et 5ème buts troyens pour corser un peu plus l’addition. Pour les amateurs de football qui aiment vibrer lors de chaque match, Melbet Сameroon est une plateforme idéale pour placer des paris en direct sur les plus grands championnats européens et africains. Facile à utiliser et offrant des cotes compétitives, Melbet permet de suivre vos équipes préférées tout en ajoutant une dose d’adrénaline à chaque action sur le terrain, transformant chaque match en une expérience encore plus passionnante.
LE TRIPLÉ POUR ASSOUMOU
— ESTAC Troyes (@estac_officiel) July 19, 2025
Quel but exceptionnel de l’attaquant troyen… D’un autre monde #ESTACGF38 pic.twitter.com/wMYHwxjsRB
GF38 MT1 : Pattier – Delos, Yameogo, Mouyokolo, Mambo, Mion – Valls, Mouazan – Bangré, Elphege, Kérouédan
GF38 MT2 : Allain – Zahui, Paquiez, Sarikaya, Tchaptchet, Xantippe – Benet, Lele Diba – Sylvestre, Diaby, Olaitan.




La honte
C’est pire que ce l’on pouvait craindre. Même pas un niveau de national. A vouloir recruter des joueurs ayant moins de qualités que ceux qui partent voilà ce que l’on obtient. Des avants qui depuis 4 saisons ne savent pas cadrer un tir, des lignes arrière à l’ouest et un milieu qui se fatigue et qui vieilli voilà le GF. Que les dirigeants demandent à Annecy le mode d’emploi au lieu de licencier toutes les années son entraîneur
Le manager général a remis les choses en place ?????????
Curieux, c’est lui qui fait le recrutement…..
A priori il s’est une nouvelle fois planté……………………
A quelques semaines de la reprise c’est catastrophique. Le recrutement mais aussi le vestiaire bat de l’aile. Le DG, puisque c’est lui l’homme qui prend les responsabilités du terrain va devoir encore revoir sa copie. Je fais souvent un parallèle entre le GF et Annecy mais force est de constater qu’a Annecy leur entraîneur conserve la confiance de la direction saison après saison et que leur recrutement s’avoue performant avec des choix de joueurs différents mais performants ce qu’il manque au GF.
Lu sur Footx bonne analyse du journaliste. Conclusion refus de plusieurs joueurs du système de jeu, et pour d’autres et parfois les mêmes envie de voir un autre club. Question pourquoi le GF n’arrive pas à se stabiliser avec des entraîneurs qui changent en permanence et des joueurs pas au niveau. On nous parle sans cesse de budget, soit, mais si nous n’arrivons pas à obtenir un budget nécessaire pour exister en ligue 2 autant rester en national.je reviens à la politique sportive et financière d’Annecy , sans la copier, qu’on s’en inspire.
Il n’y a pas de journaliste sur « Footix », les articles sont faits par des IA à partir d’éléments trouvés sur internet, attention à vos « sources » 😉