Attention pour celles et ceux qui voudraient voir la rencontre Grenoble Foot 38 – Lyon Duchère, 28ème journée du National, ce samedi 31 mars et qui ne pourront pas être au Stade des Alpes. Le match n’aura pas lieu sur Canal + Sport (comme Red Star – GF38 par exemple) mais sur Foot + (comme Cholet – GF38 dernièrement). Le coup d’envoi est fixé à 15 heures. Nous assurerons comme d’habitude notre live commenté.




Le GF38 est deuxième du classement, à un point du leader Rodez mais avec un match en moins. Il connaitra le résultat du RAF mais aussi de tous ses autres concurrents dans la course à l’accession en Ligue 2 puisque la rencontre entre Grenoble et La Duchère clôturera la 28ème journée du National.

Le GF38 reste sur quatre matchs sans victoire (3 nuls et 1 défaite à Avranches lors de sa dernière sortie) et a surtout un bilan très insuffisant dans son stade des Alpes.

Lors du match aller, l’équipe d’Olivier Guégan s’était imposée 4-2 chez les Lyonnais avec un beau renversement de situation et porté par les très bonnes prestations de Malek Chergui et Arsène Elogo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici