Yannick Gomis (RC Lens) : « Content d’avoir retrouvé le chemin des filets »

Yannick Gomis (RC Lens) : « Content d’avoir retrouvé le chemin des filets »

Retrouvez la réaction du buteur du RC Lens Yannick Gomis après la victoire de son équipe sur la pelouse du GF38 ce samedi 20 avril.

« Je suis très content d’avoir retrouvé le chemin des filets, cela fait longtemps que je n’avais pas marqué dans le jeu. Ca fait du bien au moral. Mais c’est la vie d’un attaquant, j’étais dans une période creuse, je n’arrivais pas à concrétiser mes occasions et pourtant je m’en procurais. Sur le but, Thierry Ambrose fait un bon boulot sur le côté et après j’ai été beaucoup plus aggressif que d’habitude pour marquer.
Un week-end parfait pour Lens ? Oui, c’était un match à 6 points, après deux mois très compliqués, cela faisait trois matchs que l’on arrivait pas à concrétiser nos occasions. Aujourd’hui c’est chose faite mais il va falloir savourer très vite pour se concentrer sur mardi. Il faudra rester conquérant et prendre des points.
On était pointé du doigt, on parlait de l’état d’esprit mais aujourd’hui on a montré qu’on était capable de gagner, ça va faire du bien au moral et j’espère que ça sera de bon augure pour la suite. »

  1. […] (Source : Grenoble Foot Info) […]

Leave a Comment