Mecha Bazdarevic préféré à Olivier Guégan au Paris FC ?

Mecha Bazdarevic préféré à Olivier Guégan au Paris FC ?

D’après le journaliste de RMC Loic Tanzi, Olivier Guégan, pourtant annoncé comme grand favori par Le Parisien il y a 24 heures, ne sera pas l’entraîneur du Paris FC. C’est un autre « ex » GF38 qui obtiendrait le poste : Mécha Bazdarevic.




Le Parisien précisait dans son article cette semaine que la situation contractuelle de Guégan avec Grenoble (qui n’était toujours pas réglée hier) pouvait constituer un frein.
Voilà qui ne permet en tout cas pas de clarifier la situation dans la capitale des Alpes, à 10 jours de la reprise de l’entrainement.

Edit : c’est désormais officiel

Le communiqué du Paris FC :

 Le Paris FC est très heureux d’annoncer l’arrivée de Mécha Bazdarevic au poste d’entraîneur de l’équipe professionnelle. Il s’est engagé pour les deux prochaines saisons et prend la succession de Fabien Mercadal.

 
Né à Sarajevo, Mécha Bazdarevic est un ancien international bosnien, devenu entraîneur et sélectionneur. Premier joueur à avoir porté le brassard de capitaine de la Bosnie-Herzégovine, Mécha Bazdarevic était sélectionneur de la Bosnie-Herzégovine entre 2014 et 2017. En 2004, il a connu une montée en Ligue 1 avec le FC Istres tout en étant nommé meilleur entraîneur de Ligue 2 aux trophées UNFP. Il a par la suite amené en 2008 le club de Grenoble en Ligue 1 avant de le maintenir la saison suivante et d’atteindre la demi-finale de Coupe de France. En 2011, il connaît également une expérience à Sochaux, club dans lequel il avait évolué en tant que joueur entre 1987 et 1996.
 
Nous souhaitons la bienvenue à Mécha !
  1. By Le Paris FC se renforce en attaque - GrenobleFoot on 07/07/2018 at 10 h 28 min

    […] club francilien, désormais entraîné par Mécha Bazdarevic, et que le GF38 rencontrera le 14 décembre prochain au Stade des Alpes, a ainsi enregistré les […]

Leave a Comment