C’est la (grosse) rumeur du moment, qui enfle jour après jour. Et si Grenoble récupérait cette saison deux des plus beaux fleurons de sa formation, partis expatrier leur talent ailleurs ces dernières années ?




On commence par Atila Turan, lancé très vite avec l’équipe fanion grenobloise après avoir brillé chez les jeunes (il compte même des sélections  en EDF). Il est parti au Portugal, en Turquie et à Reims où il évoluait encore cette saison. Il a d’ailleurs croisé la route de Grenoble en championnat avec la réserve champenois… et marqué un splendide coup-franc. Il n’a jamais caché que le GF38 était son club de cœur. Le National serait sans doute une régression sportive pour lui  mais le projet grenoblois, même en 3ème division, reste attrayant. Le GF aura sans doute besoin d’un latéral gauche et Turan est libre depuis quelques jours.
Manu Perez a lui été de l’aventure CFA2, au sortir de sa post-formation. Une aventure qui s’est mal terminée, on ne va pas se le cacher, avec une histoire de revalorisation salariale non obtenue. S’il s’est pleinement épanoui au Stade Brestois, en Ligue 2, dans un premier temps, il a nettement moins joué l’an passé. Il est lui aussi en fin de contrat. Il porte lui aussi Grenoble dans son cœur et le projet de montée en Ligue 2 devrait le séduire.

Les échos font part d’un intérêt réciproque des deux parties (club/joueurs). Ce n’est malheureusement pas toujours suffisant en football. Alors Perez et Turan bientôt Grenoblois, vous en pensez quoi ?

 

Turan met fin au suspens sur son avenir :

2 Commentaires

  1. Le départ de Manu Perez a été un gros coup dur, il faisait ce liant au milieu de terrain qui nous a grandement manqué ces dernières saisons. Concernant Atila, grand espoir qui s’est un peu perdu, pourrait prendre la place de captain Bengriba, le talisman de cette fin se saison, mais qui n’est plus tout jeune…
    Donc un grand oui pour les 2 !!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici