La réserve du GF38 rejointe sur le fil à Salaise

La réserve du GF38 rejointe sur le fil à Salaise

Assurée d’évoluer en Régional 1 la saison prochaine, la réserve du Grenoble Foot 38 se déplaçait chez le FC Salaise, ce samedi 26 mai, pour le compte de l’avant-dernière journée du championnat.




Après une première période sans but, le match s’emballait au retour des vestiaires. Les locaux ouvraient d’abord la marque grâce à Yanis Hamza. Mais la jeune formation grenobloise (voir la compo ci-après) parvenait à égaliser puis à prendre l’avantage grâce à Geoffrey Berizzi.

Les joueurs d’Hakim Aibeche pensaient tenir la victoire mais Yanis Hamza surgissait dans les dernières secondes suite à un centre de Grail pour égaliser. Un point précieux pour Salaise dans l’optique du maintien.

Quant aux Grenoblois ils finiront leur saison samedi prochain avec la réception de Côte Chaude, 12ème du classement.

Actuellement 9ème du championnat, les coéquipiers de Lucas Pouliquen peuvent espérer intégrer la première moitié du classement.

  1. […] jeune attaquant Geoffrey Berizzi, qui avait notamment inscrit un doublé avec la réserve lors du match nul à Salaise en fin de saison, ne portera plus les couleurs du GF38 la saison prochaine. Il rejoint en effet le […]

Leave a Comment