La bonne opération du GF38

La bonne opération du GF38

Le Grenoble Foot 38 a enchainé avec un deuxième succès de rang en s’imposant, dans la douleur, face à l’US Avranches (3-1), ce vendredi, au Stade des Alpes, pour le compte de la 10ème journée de National. Un succès, conjugué aux autres résultats de la soirée, qui permet à l’équipe d’Olivier Guégan de regrimper à la 2ème place du classement, à seulement un point du leader Rodez.




Le GF38 a une nouvelle fois été mené au score mais à trouver les ressources pour rapidement égaliser par Sotoca juste avant la pause avant que Jessy Benet ne donne l’avantage à son équipe au retour des vestiaires et que Florian Sotoca n’assoit définitivement la victoire de son équipe dans les dernières secondes.
Vous pouvez d’ores et déjà revoir la vidéo de deux buts : le 1er but de Florian Sotoca contre Avranches / le but de Jessy Benet contre Avranches.

En attendant notre analyse et les réactions d’après-match, nous vous invitons à (re)lire notre live commenté de GF38 – Avranches.

Et petit clin d’oeil à Rapha’ Gherardi sur notre photo qu’on devrait peut-être voir dès le prochain week-end sur le terrain !

 

Leave a Comment