#InfoMS – Jonathan Tinhan au GF38 : c’est chaud !

#InfoMS – Jonathan Tinhan au GF38 : c’est chaud !

Nous vous révélions en exclusivité il y a quelques semaines que Jonathan Tinhan faisait partie des joueurs ciblés par le GF38 pour son mercato estival.

Et bien selon nos informations, le retour de l’attaquant de Troyes dans son club formateur se précise !

Les deux parties se seraient en effet entendues sur l’essentiel et il ne resterait plus que quelques détails à régler, notamment concernant sa situation à l’ESTAC puisque le joueur est sous contrat jusqu’en 2020 dans l’Aube – même si de récents articles de la presse locale troyenne expliquaient que le club ne serait pas contre une libération, si son joueur trouvait une porte de sortie…

Après Willy Semedo et Florian Raspentino, Grenoble pourrait tenir avec Tinhan sa troisième recrue offensive et un élément polyvalent capable de couvrir plusieurs postes sur le front de l’attaque alpine.

Son arrivée ne serait toutefois selon nos infos pas la dernière sur le plan offensif, un « gros » 9 étant toujours espéré par le club du président Stéphane Rosnoblet.

  1. […] #InfoMS – Jonathan Tinhan au GF38 : c’est chaud ! – il y a 4 heures […]

  2. […] l’arrivée prochaine d’un défenseur central, le Grenoblois a confirmé la venue de Jonathan Tinhan (photo archive lointaine ) et celle d’un « attaquant hollandais aujourd’hui en […]

  3. […] le défenseur Loic Nestor (ex Valenciennes) et l’attaquant Jonathan Tinhan (ex Troyes, que l’on vous a annoncé en exclusivité de retour dans son club formateur il y a déjà plusi…) vont bien s’engager en faveur du Grenoble Foot 38 pour la saison […]

Leave a Comment