GF38 – Un Dijonnais dans le viseur ?

On connait l’intérêt montré cet été par le DFCO pour Edwin Maanane. Mais de son côté Grenoble n’a pas été en reste et n’a pas manqué de lorgner du côté dijonnais pour se renforcer.




Il y a quelques semaines, c’est l’attaquant Charly Dutournier qui était pisté selon nos confrères de Ouest-France, avant de finalement se voir prêté à Colomiers.
On sait que le GF38 souhaite toujours se renforcer, d’autant plus avec les absents qui s’accumulent. Le club grenoblois aurait ainsi proposé une offre au milieu de terrain Anthony Belmonte, mais ce dernier a finalement opté pour le Levski Sofia.
Fin des yeux doux en direction de Dijon ? Pas forcément. Le club de L1 souhaite toujours prêter plusieurs jeunes et prometteurs joueurs et Erwan Maury, Dylan Bahamboula (dans le viseur du Paris FC) et Jessy Benet (qui a déjà fait des apparitions dans le groupe pro en ce début de saison donc moins probable) ont des profils qui collent bien avec les besoins grenoblois.
Alors enfin un Dijonnais dans les rangs du GF38 cette année ? Réponse peut-être très rapide puisque Olivier Guégan nous a confié espérer voir signer un joueur dans l’après-midi.

Leave a Comment