Florian David (GF38) : « Ma seule préoccupation, l’accession en Ligue 2 »

Florian David (GF38) : « Ma seule préoccupation, l’accession en Ligue 2 »

L’attaquant Florian David poursuit son aventure avec le Grenoble Foot 38 avec qui il vient de prolonger pour deux saisons. Il nous a accordé quelques mots au sujet de cette prolongation et sur ses objectifs pour la saison prochaine.




Flo, qu’est ce qui a motivé ta décision de prolonger 2 ans de plus à Grenoble ?
Avant tout l’intérêt du coach de me conserver. C’est un élément important pour tout joueur. Et puis la dynamique du GF38, ce que j’ai vécu toute la saison avec le groupe et puis la fin de saison avec la montée c’est vraiment pour ça que je joue au football. Donc rééditer ça avec une accession en Ligue 2 serait magique !

Quel regard portes-tu justement sur la saison qui vient de se finir ?
On peut avoir la satisfaction d’avoir fait le boulot, on finit meilleur CFA de toutes les poules, le partage avec les supporters, la fête tout ça sont vraiment des souvenirs inoubliables pour moi.

Quels vont être désormais tes objectifs personnels et collectifs pour la prochaine saison ?
Personnellement mes objectifs sont de faire une très grosse préparation pour être en forme toute la saison. Être titulaire, la concurrence sera forte mais j’ai les qualités pour m’imposer donc à moi de le démontrer. Et puis marquer des buts ! Sur le plan collectif l’accession en Ligue 2 c’est ma seule préoccupation.


Le retourné acrobatique de Florian David lors… par metro-sports

Leave a Comment