Fernand Mayembo vers le Havre ?

Fernand Mayembo vers le Havre ?

Qui dit retour dans le monde pro’ du GF38 dit aussi une augmentation en conséquence des informations « mercato ». Et cela n’a pas trainé. Sans surprise, cela concerne un des joueurs grenoblois les plus « prisés » depuis plusieurs mois : le défenseur central Fernand Mayembo.




Supervisé par plusieurs écuries de Ligue 1 et Ligue 2 ces derniers mois, mais aussi par le club hollandais du FC Groningen,  l’international congolais pourrait se diriger vers le Havre, barragiste cette saison en Ligue 2 et où se trouve Frédéric Guégen, qui a côtoyé Mayembo à Grenoble lors de la saison 2016-2017.

L’information émane du journaliste de RMC Loic Tanzi. Si la destination du Grenoblois n’a encore rien d’officiel, une chose est certaine : il va être très dur pour le GF38 de le conserver – la tendance au départ existe depuis plusieurs mois, malgré la montée en Ligue 2.

Mayembo s’étair engagé pour deux saisons l’été dernier. Donc si départ il y a, il y aura indemnité de transfert à récupérer pour Grenoble (nos confrères de Ma Ligue 2 parlent de 700 000€ ce qui semble tout de même énorme pour un joueur qui n’a qu’une saison de National dans les jambes)

Leave a Comment