D2F – Le GF38 va-t-il finir sa saison à Gières ?

D2F – Le GF38 va-t-il finir sa saison à Gières ?

C’est en tout cas la rumeur qui bruissait dans les travées de Lesdiguières dimanche dernier à l’occasion du match de coupe de France entre les Grenobloises et Rodez.




On rappelle que le GF38 de Nicolas Bach, en course pour la montée en D1, est sans stade fixe depuis le début de la saison. Il a déjà dû évoluer à plusieurs reprises à Moirans. En début d’année 2018, le stade Benoit Frachon de Saint-Martin d’Hères a été évoqué pour finir la saison sans que cela n’aboutisse. Et Grenoble sait que la solution Lesdiguières utilisée depuis ne sera que temporaire.

Gières, qui a un terrain homologué niveau 5 (le parc des Sports Paul Bourgeat), une tribune couverte et une excellente capacité d’accueil pourrait constituer une excellente situation de repli, à proximité de Grenoble. Il se disait toutefois ce dimanche que même si cela aboutissait, cela ne concernerait pas TOUS les matchs à domicile jusqu’en fin de saison (Metz, Nancy, Saint-Étienne, Dijon).

Une situation compliquée qui n’empêche pas les coéquipiers de Laureen Navas d’enchaîner les bonnes performances. En espérant que cela ne finisse pas par leur coûter la montée vu que les dernières réceptions se feront justement contre les autres équipes de tête…

Leave a Comment