Coupe de France : ça passe dans la douleur pour le GF38, mais ça passe !

Coupe de France : ça passe dans la douleur pour le GF38, mais ça passe !

Demi-finaliste de la dernière édition, le Grenoble Foot 38 faisait son entée en lice en coupe de France féminine ce dimanche à l’occasion du premier tour fédéral. La formation de Julia Arpizou se déplaçait pour l’occasion à Caluire, formation qui évolue en Régional 2. Les Grenobloises ont dû attendre la séance des tirs au but pour se qualifier pour le tour suivant.

Dans un match fermé, l’inévitable Laura Arriberouge pensait pourtant avoir fait le plus dur en ouvrant le score à un peu plus de dix minutes de la fin du temps règlementaire. Mais les joueuses locales parvenaient à égaliser sur une de leurs rares occasions dans les toutes dernières secondes de la partie.

Il n’y a pas de prolongation dans cette compétition, la décision s’est donc directement faite lors de la séance des tirs au but. Julie Perrodin, titularisée pour l’occasion, a alors arrêté 3 tirs pour permettre à son équipe de poursuivre son chemin dans cette coupe de France.

Fiche Technique( via GF38.fr)

A Caluire, Grenoble bat Caluire 1-1 (tab 2-4, mt 0-0)

Arbitrage de Sébastien Dogan, assisté de Ahmed Maaoui et Samir Gasmi.

Buts : Laura Arriberouge (78e) pour le GF38, Kelthoum Nouri (90+2) pour Caluire

Avertissements : Danya Gouga (30e) et Sefana Belarbi (81e) pour Caluire

Caluire : Carray, Amairia (Leveque, 81e), Gouga, Abada, Nouri, Benlarbi, Lagagna (Kebbouche, 55e), Jean Louis (Fauveau Tolo, 70e), Mouto, Cilia (cap)

GF38 : Perrodin, Peron, Sclhepp, Piga (Neutelers, 46e), Domenjoud; Brissonet, Arriberouge, Thivillon, Guilhemjouan (Goussairi, 60e), Navas (cap), Decilap (Grifo, 46e)

Leave a Comment