Le site officiel du Grenoble Foot 38 a relayé la réaction de son entraîneur Vincent Hognon après la défaite en amical face au Bourg-Péronnas.

Cette rencontre était déjà, après le report de la semaine dernière, une préparation physique pour le match qui nous attend à Quevilly la semaine prochaine. Le score est difficile surtout quand on a entre 10 et 12 occasions dont 6 ou 7 un-contre-un avec le gardien sans marquer. Donc avoir des occasions c’est bien, mais on ne peut pas se satisfaire de ça. C’est frustrant mais il faut continuer de travailler. Bourg, qui est la meilleure attaque de National a eu 5 ou 6 situations en marquant trois fois donc le réalisme a fait la différence. La vérité c’est désormais le championnat samedi prochain

1 COMMENTAIRE

  1. C’est surprenant ce commentaire de l’entraineur, c’est à un mot près le même que celui de l’entraineur viré dernièrement . Et Mr Marty qui soutient mordicus que le GF 38 n’a pas besoin d’attaquants? Il faut qu’il arrête la pipette Mr Marty. Mr Marty avait 4 mois pour trouver un attaquant percutant qui veuille bien venir à Grenoble. Au vue des derniers résultats je suppose qu’aujourd’hui il ne doit pas y avoir foule, mais ne dit-on pas que « Diriger c’est prévoir » et oui Hinschberger avait annoncé après le dernier à Toulouse qu’il voulait partir, vouloir au désespoir des joueurs mettre un entraineur rigide et militaire à la place d’un entraineur humain et papa poule, c’était un grand risque et on vu le résultat, vouloir vendre ou laisser partir des joueurs cadres, sans les remplacer au moins en valeur , c’est une faute. Et maintenant, Mr Marty, parce que le président on ne connait pas le son de sa voix, que fait on? On descend gentiment en National. C’est bien pour Mr Marty d’être dans les instances du Foot français mais au GF 38 ça lui amène quoi ? Alors on se remue le popotin et on va au turbin, on trouve des solutions, on motive joueurs et staff et on reste en ligue 2 …..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici