Selon nos confrères du Dauphiné Libéré, le Grenoble Foot 38 aurait fait de l’attaquant poyvalent d’Annecy Velentin Jacob une de ses priorités.
L’intérêt du GF pour le joueur de 23 ans formé à Auxerre, qui a brillé cette année (5 buts, 10 passes décisives en CFA) n’est pas nouveau puisque son nom avait été évoqué l’été dernier pour rejoindre la capitale des Alpes.
Polyvalent (capable d’occuper l’axe ou un côté), disposant encore d’une belle marge de progression Jacob est un élément désiré puisque malgré sa prolongation de 2 ans en Haute-Savoie il y a quelques semaines, il avait été signalé proche de s’engager en L2 le 9 juin dernier par le DL.
Des intérêts qui ont poussé Annecy à réagir, plutôt fermement, via un communiqué ce mardi qui stipulait que le joueur était intransférable. Il semble difficile d’imaginer le club haut-savoyard faire marche arrière désormais.
On pourra aussi s’amuser du fait que l’article du Dauphiné sur l’intérêt fort de Grenoble soit sorti moins de 24 heures après cette conclusion du FCA : « En clarifiant ainsi sa position, le club souhaite que les sollicitations et spéculations cessent »
C’est raté !
Crédit photo : FC Annecy