Un Montceau amoindri pour recevoir Grenoble

Un Montceau amoindri pour recevoir Grenoble

En match en retard de la 17ème journée, le Grenoble Foot 38 se déplace chez le FC Montceau Bourgogne ce samedi 25 février (le match se déroulera à huis-clos). Une formation qui lutte pour son maintien et qui occupe la 11e place au classement, avec seulement 17 points (4 victoires, 5 nuls et 9 défaites).




Pour cette rencontre, la formation co-entraînée par Yannick Chandioux et Lionel Large devra se passer de plusieurs joueurs et présentera un visage particulièrement jeune sur le plan défensif.

Trévisan,Amehi, Boucansaud, Large et Behlow sont tous à l’infirmerie ; Moussilou purgera son 3e match de suspension. Mohamed Bouazzaoui, qui n’a participé qu’à 6 rencontres depuis le début de la saison, devrait composer la défense centrale en compagnie du jeune Yohan Mannone (21 ans) débarqué cet hiver au FCMB. Une charnière inexpérimentée et sans automatisme qui devra contenir Edwin Maanane, l’homme en forme du GF38. Massimi (22 ans) et Dahmoune devraient compléter le quatuor défensif.

La 5ème plus mauvaise défense de la poule, qui encaisse en moyenne 1.88 buts par match à domicile, devrait être mise à contribution. Sa solidité sera sans doute LA clé du match.

Le groupe du FCMB :
Lapeyre – Bouchite
El Khadari – Bouazzaoui – Dahmoume – Massimi – Mannone
Mahla – Nouri – Amehi – Cretin – El-Rhayti – Tavan
Santiago – Diarra – Bonifacino

Leave a Comment