L’entraîneur du Paris FC Stéphane Gilli s’est exprimé avant le match face au GF38 ce samedi 26 octobre dans le cadre de la 10ème journée de Ligue 2 (>>> les compositions probables du multiplexe).

« Ce qui est important, c’est le match de Grenoble à domicile. J’espère qu’il y aura énormément de monde. Il fera beau, sur un bon terrain, le 1er contre le 3e… J’ai déjà une idée de ce que je veux faire contre Amiens par la suite, mais je veux déjà voir ce qui se passera contre le GF38.

J’ai la chance d’avoir un effectif de qualité, je peux faire des choix tactiques par rapport à l’adversaire etc. Grenoble a trois journées de récupération de plus que nous, la même chose pour Amiens qui aura une journée de plus que nous mardi. Mais avec la dynamique de résultats, la fatigue se ressent un peu moins aussi.

On a des ambitions et ce n’est pas avec 11 joueurs qu’on y arrivera mais avec un groupe de 20-22. Le groupe sait où il veut aller. Pendant la trêve, il y a eu l’annonce de l’arrivée des actionnaires. On a beaucoup parlé du Paris FC, cela doit être une source de motivation pour atteindre nos objectifs. On a la chance d’être dans un club structuré, 99% des gens aimeraient avoir le projet du PFC aujourd’hui.

Si on veut aller en haut, les supporters ont leur rôle à jouer aussi. Cela peut transcender les joueurs d’avoir un public qui pousse dans les moments forts. Grenoble fait un très bon début de championnat, ils viennent de battre Metz et ils ont de la qualité offensive. Notre équipe sait faire preuve d’intelligence tactique pour s’adapter à l’adversaire. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici