Le Grenoble Foot 38 a peiné pour venir à bout de la lanterne rouge Nivolet ce dimanche après-midi, ne s’imposant que sur la plus petite des marges grâce à un but inscrit peu avant l’heure de jeu par Soumaya Hanine, sortie du banc. Mais ce succès permet à l’équipe de Didier Di Vanni de partager le leadership de la poule avec l’Olympique Lyonnais B, deux points devant l’AS Saint-Etienne B accroché à Nivolas ce week-end.




Malgré une bonne domination dans la possession de balle et dans l’occupation du terrain, les Grenobloises ont eu du mal ce dimanche. La plus grosse occasion de la première période était même pour Nivolet qui touchait la barre transversale sur la seule frappe cadrée des 45 premières minutes.

En deuxième mi-temps, le GF38 parvenait à ouvrir le score par Hanine mais souffrait et Nivolet manquait de peu l’égalisation dans la foulée.

GF38 : Julie Perrodin, Sandra Pellon, Caroline Guillaud, Clémence Péronet, Laurence Meslien, Cécile Gillard, Axelle  Rognoni, Solveig  Geirsson, Palmyre Fortin, Ilona Merabti , Andrea Mendes, Mathilde Landot, Sarah Goussairi, Soumaya Hanine

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici