Le défenseur du GF38 Shaquil Delos s’est exprimé après la qualification de son équipe pour le 8ème tour de la coupe de France face au FC Villefranche (National) ce samedi 16 novembre 2024 au Stade des Alpes.

« Sur la séance des tirs au but ? Tout le groupe voulait tirer ! C’est un domaine qui est très particulier, mais on avait confiance les uns envers les autres.

C’est une qualification qui a donné plus d’émotions. Encore plus vu le contexte du match. On est à 10 pendant un bon moment et on a montré qu’on avait des valeurs. Il faut qu’on se serve de ce match pour être prêt pour aller à Troyes, des moments plus compliqués où on est resté solide malgré tout.

Bobby c’est un personnage. Il a arrêté, il a marqué…  A chaque fois qu’il est sur le terrain, il répond présent. Il est resté fort mentalement pour en sortir une et au moment où il fallait tirer. Je suis très content pour lui. Il fallait beaucoup de communication, encore plus à 10 contre 11. Il n’a finalement pas eu beaucoup d’arrêts à faire donc ça a fait qu’il était encore plus focalisé sur la communication avec nous et ça a plutôt bien fonctionné.

En ce qui me concerne ça va de mieux en mieux. Plus les jours passent, plus je me sens bien à l’entraînement. C’est vrai que quand tu n’as pas de préparation, tu le sens au début. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici