Le GF38 a tout tenté mais s’incline une nouvelle fois en fin de match face à Metz lors de la 6ème journée de Seconde Ligue.
Quel début de match des visiteuses. Après à peine quelques minutes de jeu, elles obtenaient un coup-franc. Celui-ci était dévié par Domenjoud en corner. Le ballon arrivait dans la surface et Petitjean concluait (0-1, 3e). Les Grenobloises prenaient un coup au moral et essayaient de repartir de l’avant. La bonne gestion des Messines empêchait les Iséroises de s’approcher des buts et leur jeu était un peu brouillon. Néanmoins quelques attaques avaient le mérite d’être bien développées, mais, à la conclusion, il manquait le dernier geste.
Au retour des vestiaires, on retrouvait des Grenobloises plus agressives. Un pressing haut et des attaques rapides mettaient le danger dans la surface adverse. Rapidement, Fourré recevait le ballon et frappait sur le poteau rentrant et égalisait (1-1, 49e). En toute fin de match les Iséroises, qui poussaient, se faisaient surprendre par une contre-attaque. Ribeyra s’échappait sur l’aile droite et centrait au second poteau pour Feddaoui (1-2, 87e).
GF38 : Pilot, Domenjoud, Fourré, Baga, Gras, Charbonnier, Tissino, Mazza, Sadiki, De Sousa, Chabrier. Remplaçantes : Grandjean Beylot, Fabre, Renault, Duranty, Akpa
FC METZ : Genty, Duporge, Minier, Oliveira Bras, Thivillon, Jacob, D’Abadie De Lurbe, Petitjean, Daye, Mbengue. Remplaçantes : Feddaoui, Ribeyra, Antoine, Fodil, Lebrun


