Grâce à des buts d’Amine El Ouazzani et Zinedine Touati les U19 du GF38 se sont imposés 2 à 0 face à une très belle équipe d Annecy, qui n’a pas fermé le jeu, ce dimanche. Retour sur ce match avec un petit compte-rendu :

Après un bon début de match des Grenoblois, ces derniers ne sont pas récompensés de leur 1ère mi-temps avec des maladresses de coordination dans leurs mouvements collectifs et surtout dans le dernier geste technique. Un penalty non accordé à la 30eme min allait solder la première mi-temps d’un score nul de 0 à 0.
La seconde période était identique à l’entame de ce match et sur un beau mouvement collectif à l’heure de jeu Cagol, très remuant, allait offrir à El Ouazzani un bon ballon bien dosé ; ce dernier ne se faisait pas prier pour faire trembler les filets.
Les Grenoblois allaient ensuite gérer le match avec une bonne assise défensive et Stradzcuk avait la main chaude à un quart d’heure de la fin sur un coup de pied arrêté.
Dans les arrêts de jeu Touati partait de sa moitié de terrain pour aller marquer le second but pour le GF38.
A féliciter tous les acteurs grenoblois et anneciens pour ce match d un bon niveau et surtout disputé avec un bon état d’esprit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici