#Reprise – Ça commence à prendre forme au GF38

#Reprise – Ça commence à prendre forme au GF38

Malgré le départ de Ryan Sanusi, le groupe « Ligue 2 » du GF38 a pris de la consistance en ce début de semaine. Ils étaient ainsi 16 joueurs de champs (parmi lesquels quelques joueurs supplémentaires de la réserve : Nacim Gourmat, Florian Michel, Jules Sylvestre-Brac, en plus de ceux déjà présents pour la reprise) + Jessy Benet qui poursuit sa reprise un peu en marge pour le moment + Kristinsson « en salle » + 3 gardiens (mais sans Maubleu absent ce lundi).

Parmi les éléments présents, Jonathan Tinhan, qui vient d’être libéré de sa dernière année de contrat par Troyes et dont la situation actuelle a été précisée par le GF38 : « John Tinhan va démarrer les entraînements avec le groupe Bleu et Blanc. Grenoble reste son club formateur et une décision commune sera prise entre le GF38 et le joueur au plus tard après le stage de préparation au Chambon-sur-Lignon »

Les Grenoblois vont enchainer toute la semaine, malgré la canicule (même si des ajustements des séances pourraient avoir lieu) avant de partir en stage en Haute-Loire la semaine prochaine.

Toujours sans les internationaux, Youssouf M’Changama qui reviendra le 27 et les futures recrues (Ondaan, un défenseur et donc désormais le remplaçant de Ryan Sanusi).

Leave a Comment