Le Grenoble Foot 38 peine cette saison sur le plan offensif. Pourtant, Olivier Guégan, le technicien alpin, dispose de nombreuses armes à sa disposition. Mais, aux côtés de l’inamovible Florian Sotoca, aucun attaquant n’est parvenu jusque là à se rendre indispensable. Alors qu’il ne reste que 5 matchs à disputer qui saura s’imposer ? Petit tour d’horizon des options et on vous propose de voter pour nous donner votre avis à la fin de l’article.




Nicolas Belvito

Les + : Si on a pu lui reprocher l’an passé une certaine indolence, il multiplie cette saison les efforts au service du collectif, étant toujours le 1er à couper les circuits de relance adverse. Son expérience et sa parfaite intégration au sein du groupe sont également des atouts. Meilleur buteur de l’équipe derrière Sotoca.
Les – : Il marque trop peu – son dernier but coïncide d’ailleurs avec la dernière victoire grenobloise et il a été pris en grippe par une partie du public.

Lakdar Boussaha

Les + : son CV. Il peut, et il doit, être un vrai + pour Grenoble. Il a les qualités, faut-il dorénavant les retrouver…
Les – : en manque de confiance (sa saison globale est d’ailleurs très pâle), il ne marque pas

Malek Chergui

Les + : sa fraîcheur, la forme du moment, sa capacité à jouer en profondeur et il est très en confiance.
Les – : est-il en capacité d’enchainer physiquement les matchs en National ? C’est une vraie question pour un joueur qui a enchainé les blessures.

Edwin Maanane

Les + : son sens du but, il l’a démontré l’an passé, sa fraîcheur physique vu qu’il n’a pas vraiment eu l’occasion de s’user cette année
Les – : en panne totale de confiance cette saison, il ne marque pas et ne fait plus que très rarement partie des plans de son coach. A-t-il le mental pour surmonter cette situation ?

On vous laisse faire votre choix… et donner vos arguments en commentaires 🙂

[poll id= »31″]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici