Cette saison, nous avons décidé de vous permettre d’élire parmi trois joueurs désignés, le meilleur Grenoblois de chaque match. Après la défaite à domicile face à l’AC Ajaccio (0-1), voici les trois candidats.

  • Charles Pickel : Il est très compliqué de sortir des joueurs du lot dans un match aussi compliqué pour Grenoble, mais le milieu de terrain helvète a fait un match correct, avec quelques belles récupérations et bonnes relances.
  • Brice Maubleu : Un peu controversé de voir le gardien Grenblois comme l’un de joueurs du match puisqu’il coûte clairement un but au GF38, mais d’un autre côté il a maintenu, durant un peu plus de 85 minutes, les hommes de Philippe Hinschberger dans la rencontre en gagnant plusieurs duels face aux attaquants ajacciens.
  • Eric Vandenabeele : Rentré en jeu en début de match après le claquage de Loïc Nestor, le numéro 4 grenoblois a réalisé quelques bonnes interventions. Son match est évidemment loin d’être parfait à l’image d’absolument toute l’équipe, mais c’est assez (ce qui démontre de la qualité de la performance iséroise) pour rentrer dans notre liste de trois aujourd’hui.

Pour voter et argumenter, ça se passe sur twitter :

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici