[Presse] P. Hinschberger : « Monfray n’a rien à envier aux défenseurs centraux de la moitié des équipes de L1 »

[Presse] P. Hinschberger : « Monfray n’a rien à envier aux défenseurs centraux de la moitié des équipes de L1 »

 

L’entraîneur du Grenoble Foot 38 Philippe Hinschberger était l’invité de l’AFTER FOOT sur RMC en ce début de semaine. Le technicien est notamment revenu sur ce mercato hivernal.

« Notre objectif c’est de se coller dans le premier tiers du classement à chaque début de saison, sachant que depuis deux ou trois ans on a perdu des M’Changama, des Sotoca,… Chaque année on perd nos meilleurs joueurs. Le gros danger d’un club comme nous il est là. Comme des clubs de Ligue 2 peuvent donner 30, 40 ou 50% de salaire en plus, à un moment donné c’est normal que des joueurs aillent voir ailleurs. Je suis très étonné et surpris, dans le bon sens, qu’on ne soit pas encore attaqué sur quelques joueurs de chez nous. Un garçon comme Adrien Monfray, je ne sais pas si les observateurs regardent les matchs, mais il n’a rien à envier aux défenseurs centraux de la moitié des équipes de Ligue 1. »

  1. […] pas inaperçues selon nos informations avec plusieurs clubs intéressés par son profil, même si son entraîneur s’étonnait il y a quelques jours que ce ne soit pas encore davantage le cas. La réponse du défenseur central quand on le questionne sur le sujet : « il faut voir avec mon […]

Leave a Comment