-
GF38 – Sochaux : les compositions sont connues - il y a 22 minutes
-
[Live] Grenoble Foot 38 – Sochaux - il y a 1 heure
-
COMMUNIQUÉ DE LA FFF ET DE LA LFP - il y a 9 heures
-
[Sondage] Pour vous Salles doit poursuivre l’intérim - il y a 10 heures
-
[Les Étoiles] #USLDGF38 Le Grenoblois du match est… - il y a 10 heures
-
Sochaux : le groupe pour le déplacement à Grenoble - il y a 10 heures
-
GF38 : les 18 joueurs retenus pour la réception de Sochaux - 1 jour
-
Brice Maubleu doit-il reprendre sa place de titulaire ? - 1 jour
-
L’avant-match GF38 – Sochaux avec Akim Abdallah - 1 jour
-
La conférence d’avant-match de Philippe Hinschberger avant GF38 – Sochaux - 1 jour
[Presse] Max Marty fait un point sur le mercato à venir
Le mercato hivernal ouvrira ses portes ce 2 janvier 2021. Très actif il y a quelques mois, le Grenoble Foot 38 le sera-t-il à nouveau alors qu’il est désormais leader de Ligue 2 ? Nos confrères de Ma Ligue 2 ont interrogé le Manager Général du club Max Marty à ce sujet.
Ce dernier s’est montré rassurant. « On ne changera pas notre effectif au mercato d’hiver car nous en sommes très satisfait. On a anticipé notre recrutement en octobre, à la fin du mercato estival. D’habitude, le marché des transferts se ferme beaucoup plus tôt l’été. Donc là, on a anticipé le mercato d’hiver beaucoup plus tôt. Cela nous a amené de la sécurité et de la quantité d’effectif. » a-t-il ainsi expliqué.
Marty n’exclut pour autant pas certains départs, mais pas de joueurs clés de l’effectif, malgré les sollicitations. Les joueurs concernés sont davantage les jeunes ou des éléments à la recherche de davantage de temps de jeu. « Au mercato d’hiver, tout le monde sait qu’il n’y aura pas de départs. Hormis pour des garçons qui jouent un peu moins. On discute par exemple avec Anthony Belmonte parce qu’il a peut-être une proposition intéressante. Des joueurs comme Chris Goteni ou Jules Sylvestre-Brac peuvent aussi être concernés. Et puis il y a aussi Harouna Abou Demba. On aimerait vraiment qu’il retrouve un club de Ligue 2 ou National car il a besoin de jouer. Mais avec notre groupe de 19-20 joueurs, on a largement de quoi faire en janvier et en février, avant un retour à la normale avec un match par semaine par la suite. »
One Trackback for this Post.
[…] [Presse] Max Marty fait un point sur le mercato à venir – il y a 7 heures […]