Philippe Hinschberger : « Presque une punition de se retrouver 5ème »

Philippe Hinschberger : « Presque une punition de se retrouver 5ème »

L’entraîneur du Grenoble Foot 38 Philippe Hinschberger était l’invité de l’émission « Au Coeur des Clubs » de la chaîne Téléfoot ce mercredi 27 janvier 2021. Extraits.

[Sur la défaite du Paris FC]

« Nous on s’en fout un peu. L’essentiel c’est qu’on gagne nos matchs. Cela permet aussi il est vrai de rester un peu plus facilement dans les 5 premiers. »

[Sur les deux matchs face à Clermont]

« On a perdu le 5 janvier en prenant un premier but sur coup de pied arrêté. Après, en 2ème mi temps, on ne s’est pas bien comporté, on a pris des contres, même si Clermont mérite sa victoire. Sur le match de Coupe les équipes avaient tourné et les conditions étaient catastrophiques. C’était un faux match de foot. On a toutefois été plus à la hauteur sur ce match là. »

[Sur le classement et le mois de janvier plus difficile]

« On a fini 1er à la trêve et puis le fait de se retrouver 5e c’était presque une punition à l’intérieur du groupe. On a vu des agacements. C’est toujours un peu dur de redescendre. Si on pouvait rester 5-6e ce serait une très belle saison. »

[Sur la victoire contre Chambly]

« C’était important de renouer avec la victoire, dans un match tout sauf facile. Cela nous redonne un moral de gagnant pour les 4 mois restant »

[Sur Willy Semedo]

« On a vu les joueurs pour un bilan de mi-saison. Willy il y a l’objectif qu’il se fixe et qu’on se fixe avec lui. C’est déjà un garçon qu’on a fait progresser. Aujourd’hui, quand on voit les occasions qu’il se crée, il doit être plus tueur devant le but, parce que ce qu’il fait sur le terrain, c’est franchement bien. »

  1. […] Philippe Hinschberger : « Presque une punition de se retrouver 5ème » – il y a 2 heures […]

Leave a Comment