Eric Vandenabeele : « Pas vraiment surpris du classement de Grenoble »

Eric Vandenabeele : « Pas vraiment surpris du classement de Grenoble »

Le défenseur de Valenciennes, victorieux hier du Paris FC, était l’invité de l’émission « Au Coeur des Clubs » de la chaîne Téléfoot ce mercredi. Il a notamment été interrogé sur la position au classement de son ancien club, le Grenoble Foot 38, et sur son ancien entraîneur Philippe Hinschberger.

« Je ne suis pas vraiment surpris de leur classement. Pour connaître la plupat des joueurs, je connais leur potentiel. Rajoutez à ça les arrivés de Ravet, Anani… Le GF a fait des bonnes recrues cette saison encore. Il fallait juste savoir si la mayonnaise allait prendre et elle a vite pris. Ils vont désormais être plus attendus et ce sera peut être plus difficile pour eux mais ils ont beaucoup de joueurs, un bon 11 et de bons remplaçants capables d’apporter. Ils peuvent finir dans les 5 premiers à l’issue de la saison.

Philippe Hinschberger apporte beaucoup de sérénité à ce club et aux joueurs, pendant les matchs mais aussi pendant la semaine de travail. Il ne s’affole jamais, les joueurs le ressentent et cela leur permet de ne pas ressentir trop pression. »

Leave a Comment