Philippe Hinschberger : « On a du mal à gagner les matchs »

Le site officiel du GF38 a relayé la réaction de son entraîneur Philippe Hinschberger après le match nul face au Clermont Foot ce mardi 3 décembre pour le compte de la 17ème journée de Ligue 2.

“Ce match nul est beaucoup moins frustrant que celui contre Nancy (1-1). Là, on savait que ça serait compliqué contre cette belle équipe. C’est paradoxal mais on marque avant la pause sur notre seule occasion alors que eux ont eu des situations. On revient mieux en seconde mi-temps mais encore une fois c’est bizarre, c’est au moment où on prend un but sur ce magnifique coup-franc. Ensuite, on a la plus belle situation avec cette frappe de Willy Semedo en fin de match…On joue avec des équipes qui sont faites pour marquer des buts, on essaie, mais on ne réussit pas trop et cette saison, on a du mal à gagner les matchs. “

1 Comment on this Post

  1. Ce n’est plus possible d’aller au stade des Alpes pour une voir une attaque aussi indigente. 3 mois sans victoire sur sa pelouse. Pas étonnant que le public vienne de moins en moins au stade, Quand les dirigeants auront compris qu’il faut un minimum de spectacle pour attirer des spectateurs……..

    Répondre

Leave a Comment