Accueil LIGUE 2 Actualités Olivier Pantaloni après GF38 – AC Ajaccio (1-1) LIGUE 2Actualités Olivier Pantaloni après GF38 – AC Ajaccio (1-1) Par Frédéric Sougey - 08/05/2022 FacebookXWhatsAppEmailTelegram Retrouvez la réaction de l’entraîneur de l’AC Ajaccio Olivier Pantaloni après le match nul de son équipe face au GF38 ce samedi 7 mai 2022 au Stade des Alpes pour le compte de la 37ème journée de Ligue 2. ARTICLES CONNEXESPLUS DE L'AUTEUR Clément Vidal (GF38) : « Très content d’avoir signé jusqu’en 2029 » Parcours, profil : décryptage de la nouvelle recrue du GF38 Maël Corboz L’affiche entre l’AS Saint-Etienne et le GF38 programmée LAISSER UN COMMENTAIRE Annuler la réponse S'il vous plaît entrez votre commentaire! S'il vous plaît entrez votre nom ici Vous avez entré une adresse email incorrecte! Veuillez entrer votre adresse email ici Enregistrer mon nom, email et site web dans ce navigateur pour la prochaine fois que je commenterai. Prévenez-moi de tous les nouveaux commentaires par e-mail. Prévenez-moi de tous les nouveaux articles par e-mail.