Olivier Guégan (GF38) : « Peut-être notre meilleur match »

Olivier Guégan (GF38) : « Peut-être notre meilleur match »

Victorieux 2 à 0 de Rodez, le GF38 s’empare de la place du leader au terme d’une prestation aboutie qui a forcément plu à Olivier Guégan, qu’on a interrogé juste après le match.




« On a fait la partie qu’on voulait faire, on a été hyper costauds sur la partie défensive et réalistes devant. On a maîtrisé ce match en ne concédant que très peu d’occasions à notre adversaire et surtout on aurait pu mettre un troisième but pour vraiment marquer le coup. Les joueurs ont été grands dans la préparation et surtout pendant la rencontre. On s’envoie un gros signal à nous-même comme quoi on est capables de faire de grandes choses, on le savait déjà mais c’est bien. On continue notre série d’invincibilité avec un quatorzième match sans défaite. Il y a plein de signaux positifs, à nous de faire perdurer ! C’était un match abouti. On va savourer mais repartir, comme d’habitude, au travail dès lundi pour préparer la rencontre contre Boulogne ».

Sur la série noire sur pénalty, enfin terminée

« C’est la première chose dont on m’a parlé : oui c’est bien, on ne va plus en parler ! C’est bien de conjurer le sort et d’en profiter pour valider cette grosse prestation.

Après, j’ai une grosse pensée pour Maxime qui s’est fait une grave blessure hier : ce match, on lui dédie. Qu’il récupère bien et il reviendra forcément encore plus fort ! On a déjà réalisé d’autres prestations intéressantes mais sur la longueur du match, les 93 minutes, c’est peut-être notre meilleur match, contre le leader en plus. On a fait des temps de possession qui ont été très intéressants. Il aurait fallu marquer ce troisième but, mais en sachant qu’on jouait à l’extérieur, c’est certainement notre meilleur match. Maintenant, il ne faut pas s’égarer, garder le cap. On a les qualités pour gagner les matchs : il faut rester concentrés ».

Leave a Comment