Nous avons rencontré l’entraîneur du Grenoble Foot 38 Olivier Guégan ce jeudi en fin de matin pour aborder la réception de Marseille Consolat, ce vendredi, au Stade des Alpes. (>> GF38 – Consolat en direct).




C’est un championnat qui est très énergivore. Il faut être constant dans la performance, dans l’engagement, dans la maitrise technique… Dans quasiment tous les domaines puisque tout le monde est en capacité de battre tout le monde.
Il nous reste neuf matchs, on est en bonne position à nous de maintenir le niveau et de continuer à performer et à avancer au classement.

A chaque fois qu’une équipe joue contre nous elle veut faire LE match, à nous de montrer du caractère pour aller chercher ses victoires à domicile qui nous ferait le plus grand bien.

Le match contre Consolat et le match à Avranches, avant la trêve, vont conditionner beaucoup de choses pour la montée.
[Sur Ugo Guégan à son avantage ces dernières semaines]C’est toujours les meilleurs au poste qui jouent, dans la forme du moment. Que ce soit Ugo (Guégan), Nathanël (Dieng), Arsène (Elogo) ce sont des jeunes joueurs qui ne ratent pas de séances, qui sont très travailleurs, très demandeurs et forcément il y a de la progression et de la performance et ça c’est intéressant. Mais rien n’est acquis, rien n’est fait et c’est un travail au quotidien, et de remise en questions de tous les jours. A eux de continuer de bien travailler pour progresser. Il y a du choix, de la concurrence saine, qui booste le collectif.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici