Découvrez la réaction de l’entraîneur du Stade Lavallois Olivier Frapolli après la défaite de son équipe face à Troyes lors de la 37ème journée de Ligue 2.
« Déçu, oui et non. Il faut être objectif. Si on finit 7e, c’est très bien. Il nous manque des choses pour aller plus haut. On l’a vu. On a un manque criant d’efficacité offensive. On a 23 tirs, 4 grosses occasions. Et tu ne punis pas. Tu ne peux pas avoir autant de chiffres offensifs, ces 52 ballons touchés dans la surface adverse, et ne marquer qu’un seul but, par un défenseur.
La vérité se joue dans les deux surfaces, et sur leur première occasion de la 2e période, on efface le bénéficie de notre travail. Ce sont peut être nos limites, même si on a tout donné. Je vais mal dormir, mais en paix. On dit au revoir aux play-offs, mais il faut regarder la réalité en face. Il nous manque des choses. Il y a un peu de tristesse en ayant passé autant de temps dans le top cinq, mais on a maintenu le club, dans la sérénité. »
Source : Ouest-France
Je suis tout à fait de l’avis de l’entraîneur monsieur frapoli.
C’est le raisonnement d’un sage, d’un homme qui calme qui analyse très bien la situation.
C’est un entraîneur qui j’espère, restera à Laval encore quelques temps, car ce genre de personne apporte énormément à un clubs comme Laval.
Bravo monsieur frapoli.