L’entraîneur de l’AS Saint-Etienne Olivier Dall’Oglio s’est exprimé auprès du site officiel de la Ligue 2 avant le match aller du barrage face à Metz.

Si vous voulez pariez sur le barrage d’accession en Ligue 1 ou sur une offre plus globale du football, rendez-vous sur melbet online casino.

« C’est une équipe solide, assez athlétique, avec des garçons qui vont très vite, et un garçon qui est au-dessus du lot, Georges Mikautadze. Il est capable, à tout moment, de déstabiliser n’importe quelle défense. On l’a vu sur le dernier match contre le PSG, même face à ce type d’adversaire, c’est un joueur de haut niveau. Metz est une équipe solide. Elle a la capacité de repartir très vite en transition dès la récupération du ballon.

Ça ne change pas grand-chose dans l’approche. C’est surtout la récupération qui va être importante car le deuxième match est très proche du premier. Il va falloir récupérer physiquement et mentalement. Après, on joue une Ligue 1, on est une Ligue 2, on sait que le FC Metz est favori. On sait qu’ils ont la capacité de pouvoir nous renverser. On jouera avec nos atouts du moment : l’enthousiasme, le soutien du public sur le premier match et notre capacité à se créer des actions. On va s’appuyer sur tout cela !

Après, chacun la gère différemment. Il y a des garçons qui sont imperméables à la pression, et d’autres qui sont beaucoup plus sensibles. Dans ce cas-là, ça passe par un discours individuel avec chacun. Les garçons que je sentirai plus dans l’émotion, j’irai certainement plus vers eux. Mais, pour une fois, on sait qu’on n’est pas le favori de cette double confrontation, donc ça met plutôt la pression sur l’adversaire que sur nous.

On a aussi des capacités pour mettre de l’impact physique. Ce qui est important, c’est d’être prévenu. Il faut que les joueurs connaissent leur rôle et qu’ils sachent à quoi s’attendre. Je pense qu’on aura notre mot à dire sur ce plan même si eux sont à un très haut niveau dans ce domaine. On va pouvoir se défendre. Ne vous inquiétez pas ! »

1 COMMENTAIRE

  1. bonjour, olivier dal l’Oglio a raison on ne doit pas avoir de complexe par rapport a Metz jouons ces deux match a fond pour n’avoir aucun regret et la qualification sera peut être la, supporter des verts depuis 46 ans l’envie et la hargne feront la différence allez asse

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici